trader les options binaires 
   

 


Débuter
Les formations
Trader gratuitement
Les bonus
News economique
 

Rubriques diverses
Option 60 secondes
Gagner de l'argent
Les indices boursiers
Faire des analyses
Avantage du forex
Swing trading
Monatrade
Finchmarkets
 

 

Les bonus sur les options binaires

 

bonus

De nos jours avec l’avènement des options binaires, une multitude de brokers propose leur service aux différents internautes qui s’intéressent au monde de la bourse. Depuis sa création en 2008, le secteur des options binaires est devenu un secteur très concurrentiel que ce soit pour les traders comme pour les brokers.


Ainsi, pour se procurer plus de clients, certains brokers offrent pour les nouveaux clients un bonus d’adhésion, parfois très avantageux.
 
 


La concurrence entre les brokers

 

C’est au sein de la bourse américaine Chicago Board Options Exchange que les options digitales ont vu le jour vers l’année 2008. On est en ce moment en temps de crise et grâce aux options digitales, les investisseurs peuvent se tourner vers le trading binaire pour réaliser des transactions sur tous types de produits de manière simple, rapide et avec un risque maîtriser puisque vous conaissez à l’avance les gains ou les pertes possibles.

Ce système a gagné rapidement le cœur des investisseurs sur le fait qu’il faut juste faire en sorte de prédire l’évolution d’une cour c’est-à-dire de voir s’il est en hausse ou s’il est en baisse. Ainsi, une multitude d’acteurs se sont intéressés au domaine, et la concurrence devient de plus en plus rude.

 
 


Un bonus à l’ouverture d’un compte

 

Depuis que les options binaires sont en vogue sur la grande toile, on remarque que les acteurs se sont multipliés. Cela a permis de voir sur le web des offres vraiment alléchantes de la part des brokers. Ces offres sont souvent tentantes, mais il faut tout de même faire des recherches avant de choisir le broker qui vous semble le plus approprié.

Le choix du broker fait, l’internaute doit créer un compte sur le site en question. Cela réalisé, il doit impérativement faire un dépôt initial, qui est la somme qu’il va mettre sur son compte de trading pour effectuer ses paris sur les options binaires. Pour cela, il doit être en possession d’une carte bancaire, ou de moyen de paiement alternatif pour effectuer la transaction.

C’est ainsi lors de son premier dépôt que le trader pourra obtenir un bonus en argent réel qui variera en fonction du montant déposé. Il est pas rare de pouvoir doubler son capital de trading lors du premier dépôt.

Cumuler les ouvertures de comptes chez les brokers est un avantage certain afin de pouvoir profiter au maximum de ses bonus.

 
 

 

Sites recommandés : Option binaire