Option high / low

Les options high / low

option high lowLe mode de transaction high / low est le plus courant sur les options binaires.

Il facile clairement la vie des traders en leurs permettant d’obtenir des % de retour élevé en prenant une simple décision qui est de prédire, si le taux du marché pour une option va se retrouver à la hausse ou à la baisse à son expiration.

Exemple d’une transaction high low

option high low

Après avoir analysé le graphique en temps réel mis à votre disposition, il vous suffit de choisir un actif, de sélectionner une direction (high pour parier sur taux plus élevé à son expiration ou low pour un taux plus faible) puis de rentrer le montant de votre investissement pour cette option.

graphique option high low

Dans cet exemple le contrat arrive à terme à 14 h 00. Si le taux se retrouve dans la zone grisé situé au-dessus de la ligne blanche à son échéance et bien, vous réaliserez un profit correspondant à 85% de votre investissement.

Les avantages des options high / low

Les avantages des options high low : Comme toutes les options binaires, les options high low sont simples à traiter et ne prennent pas en compte de combien le marché va évoluer.

Ce qui compte c’est que votre prévision se soit révélée exacte, donc que le taux du marché soit plus haut à son expiration, si c’est ce que vous aviez prédit. Vous pouvez donc obtenir des profits importants et rapides sur des mouvements du marché très faible.

Taux de retour : les courtiers offrent des taux de retour allant jusqu’à 85% du montant de votre investissement.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :