Trader gratuitement

Trader les options binaires gratuitement

trader gratuitementVous avez maintenant dû prendre connaissance des options binaires et de leurs modes de fonctionnement sur les différentes rubriques présentes sur le site.

Si vous êtes hésitant à commencer le trading des options sachez que certains courtiers vous permettent d’essayer leurs plateformes gratuitement. Il existe plusieurs solutions, les comptes de démonstration et les bonus gratuits.

Les comptes de démonstration et bonus gratuit

Ce sont des comptes fictifs qu’il est possible d’ouvrir chez la plupart des courtiers. Le plus souvent il faut les demander au support des brokers après votre inscription, car ils ne sont pas disponibles depuis le site.

Les brokers se chargeront alors de vous ouvrir un compte avec de l’argent virtuel sur lequel vous pourrez effectuer des transactions sur les mêmes actifs que les comptes réels, et sans limites de temps.

Les bonus gratuits : C’est sans aucun doute la solution la plus avantageuse mais aussi la plus rare. Lors de promotions spéciales, certains courtiers peuvent vous offrir de l’argent à l’ouverture de votre compte de trading, sans aucune obligation de dépôt.

C’est ce que l’on appelle les bonus gratuits. Ils vous permettent de vous immerger totalement dans le trading d’option binaire dès votre inscription et sans aucun risque.

Mais il est très rare de  trouver des courtiers en ligne proposant ses services, car les coûts sont entièrement pris à leur charge. Ci-dessous vous trouverez un broker d’option binaire offrant un bonus gratuit.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :