Option zone

Les options binaires zones

les options zoneLes options zones sont de plus en plus utilisés par les traders surtout quand le marché est volatil. Avec les options range, le taux actuel va se trouver dans une zone de prix délimité par le courtier.

Vous devez choisir si le prix de l’option va se retrouver à l’intérieur de la zone de prix ou à l’extérieur à son échéance.

Fonctionnement des options zones

les options zone

Après avoir analysé le graphique en temps réel il vous suffit de choisir une option avec une date d’expiration précise et de cliquer sur « in » si vous pensez que le prix de l’option va se retrouver dans la zone de prix à son expiration (c’est-à-dire entre 1.3555 et 1.3545 dans l’exemple) ou « out » si vous pensez que son prix se retrouvera en dehors.

Puis saisissez le montant de votre investissement et commencez à trader !

graphique des options zone

Voici l’exemple même d’une option zone, le point blanc représente le taux actuel, les traits blancs délimitent la zone de prix fixé par le broker et le trait rouge la date d’expiration de l’option.

Comment trader les options zones

Les options zones plaisent beaucoup aux traders qui y voient un avantage par rapport aux autres types d’option lorsque le marché est volatil. On dit que le marché est volatil quand celui-ci à des mouvements fort et brusque.

En analysant les fluctuations du prix actuel, vous saurez rapidement si le marché est volatil ou non. Si la volatilité se confirme alors vous avez toutes les chances pour que l’option se retrouve en dehors de la zone délimitée par le courtier à son échéance.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :